Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Œuvre française et JN : Confirmation des dissolutions par le conseil d’État

Le Conseil d’État « chambre d’enregistrement des forfaitures » comme l’a indiqué Yvan Benedetti, a confirmé ce mardi la dissolution de l’Œuvre française et des Jeunesses Nationalistes (JN). Agissant après une visite du président du Congrès juif mondial – qui avait ensuite exigé l’interdiction de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) grecque et du JOBBIK hongrois – Manuel Valls avait pris pour prétexte la mort d’une racaille dans les rues de Paris en juin 2013 pour « dissoudre » les deux mouvements nationalistes. Ni ceux-ci ni aucun de leurs membres n’avaient pourtant le moindre lien avec l’agression commise par le gang extrémiste de Clément Méric, ni avec la mort consécutive de ce dernier.

« Il n’y a pas de place dans notre pays pour la haine, la xénophobie, l’antisémitisme ou des actes anti-musulmans »

avait alors déclaré Manuel Valls. À l’inverse, il n’avait évoqué ni le racisme antiblanc ni l’anticatholicisme, qui fondent leur République, ni la dissolution des milices d’extrême gauche, qui ont commis depuis des dizaines d’émeutes à travers le pays, et qu’il continue à protéger. Il avait alors qualifié l’Œuvre française de « matrice de l’extrême droite ».

Les employés de leur République ont validé les conclusions du rapporteur public qui avait évoqué de prétendues « provocations à la haine » et une prétendue « constitution de milice privée », qui avaient conduit, avec quelques autres mensonges, à la « dissolution ».

[Lire la suite sur Jeune Nation]

Gabriac-Benedetti

Une Réponse

  1. Toulmonde Sylviane

    J’ai souhaité poster le lien sur FB, le système m’avertit d’un danger de publier votre lien et me réclame une confirmation par l’intermédiaire d’un assemblage de lettres illisibles ! Je trouve cela infernal et anti démocratique au possible ! si tant est que la démocratie existe encore pour nous, en sachant que les bouffons qui nous gouvernent s’en gargarisent à longueur de communiqués !

    1 janvier 2015 à 18 h 57 min

Laisser un commentaire