Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Manifestation à Strasbourg contre la fusion des régions (Communiqué d’Alsace Nationaliste)

Communiqué transmis par Alsace Nationaliste

Samedi 13 décembre était une nouvelle occasion pour les nationalistes alsaciens de donner de la voix à la manifestation contre la réforme territoriale à Strasbourg. Cette dernière a débuté place Bordeaux dans le calme avec environ 5000 manifestants. Les nationalistes ont entraîné la foule à crier des slogans contre le gouvernement, contre la police politique et appelant à la Révolution Nationale !

Une fois passés près du parlement européen, de nombreux policiers en civil se sont joints à la manifestation et ont pris les nationalistes à part. Coups de poing, coups de matraque, un nationaliste a été mis en garde à vue sans aucune raison et un autre a reçu un violent coup dans la tempe par un policier, qui a clairement refusé de donner son matricule, alors que la loi l’y oblige.

Il est à noter que ceux qui se rapprochaient le plus des racailles et des casseurs ont été en réalité les flics en civil. Ils avaient en effet pour la plupart leurs visages masqués, n’avaient pas de brassard pendant le cortège, mais uniquement quand l’ordre de dispersion a été donné. Lorsque des manifestants (dont des femmes et des retraités) ont voulu bloquer la circulation des trams et des voitures en s’asseyant pacifiquement sur la route, les CRS ont reçu l’ordre de charger !

Face à la répression nous ne baisserons jamais la tête !

Qui vive ? France !

10850295_879471215430636_8871616650582433904_n

Une Réponse

  1. Pingback: La carte à 13 régions définitivement adoptée | Lorraine Nationaliste

Laisser un commentaire